
Les avocats en droit de la commande publique de l’Atelier du droit vous défendent dans vos problématiques d’achat public et de contrats administratifs.
Ils défendent les entreprises dans leurs problématiques de marché publics, pour obtenir le paiement des marchés publics dont ils sont titulaires ou pour contester l’attribution d’un marché public à leurs concurrents.
Les avocats sont rompus aux procédures de passation de l’ensemble des contrats de la commande publique notamment de leurs marchés publics et de leurs contrats de concession ou délégations de service public mais également de marchés globaux de performance ou de marchés de partenariat.
Ils défendent entreprises et personnes publiques dans le cadre de la passation et de l’exécution de leurs contrats publics.
Il interviennent tant en conseil, en assistance à maîtrise d’ouvrage auprès des personnes publiques qu’en contentieux devant les juridictions.
A ce dernier titre, il peuvent vous représenter en demande ou en défense dans les procédures de référés précontractuels, référé contractuel, référé expertise, pour déposer des recours contre la validité du contrat, ou enfin de recours indemnitaires.
Maitre Louis le Foyer de Costil est réputé en matière de référé précontractuel où il intervient très régulièrement à la fois devant les tribunaux administratifs et les tribunaux judiciaires. Il rédige régulièrement des articles dans les revues spécialisées. Il a enseigné le droit de la commande publique à la fois au sein d’administration dans le cadre de formation, et également à l’université (niveau master).
Coordonnées de l’avocat référent:

